Imaginée en 1998, cette invention consiste en une machine à café de bureau de design hémisphérique, qui recourant à un dispositif issu de la haute technologie aéronautique et spatiale, permet de chauffer un volume d’eau à consommation en quelques secondes pour composer à partir de gobelets pré dosés de poudres : café, café au lait, cappuccino, chocolat, thé, soupe potages divers etc.
Alimentée en eau celui au moyen d’une bouteille d’eau de source renversée (même principe que des fontaines de bureau), cette machine était très simple à mettre en œuvre et à utiliser et économique car elle ne consommait que pendant les quelques secondes de chauffage.
Personnalisable par la technologie de sublimation, elle accepte tous les décors adaptés à sa forme et constitue un cadeau publicitaire très original pour les échanges inter entreprises.
Fabriquée comme ses gobelets pré dosés dans la Sarthe en France, elle a été commercialisée dans les années 1999 à 2003 exclusivement dans le secteur professionnel et industriel. Elle équipe encore les bureaux de certaines entreprises. Sa production a été arrêtée fin 2003
Copyright © 2023. z-inov.com